fbpx
Image Alt

Contact

Votre sophrologue pour enfants, ados et étudiants à Toulouse

Cabinet Sophro Jeunesse Toulouse

Mandie Hoffmann – Cabinet Sophro Jeunesse

32 bis chemin de Verdale, 31240 St Jean
06.51.95.26.57
mandie@sophro-jeunesse.com

Ouverture du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00 et le samedi de 09h00 à 12h00

 

Vous avez une question ?


J'ai lu et j'accepte la politique de confidentialité des données du site sophro-jeunesse.com (disponible en pied de page)

📍Vous rendre au Cabinet Sophro Jeunesse

Basée sur 48 avis.
carole parede
carole parede
01/09/2022
vérifié
Mandie est très adaptée avec les enfants. Elle a su donner des clés à notre fille pour trouver des solutions d'apaisement qu'elle peut réinvestir seule. Vous pouvez consulter sans crainte. Tous les enfants devraient avoir accès à la sophrologie pour grandir en toute sérénité! Merci Mandie! A.: "Tu as été très gentille avec moi, ça a été très rigolo et j'ai beaucoup aimé ! Je t'aime beaucoup"
Nadege Quintino
Nadege Quintino
30/08/2022
vérifié
Mandie Hoffmann est une professionnelle de grande qualité, à l'écoute des besoins des enfants, de leurs individualités et qui développe une très bonne communication avec les parents. Je la recommande sans aucune réserve.
BARCELLA Hélène
BARCELLA Hélène
17/07/2022
vérifié
Très bon contact avec mon fils de 8 ans. Il avait du mal à trouver le sommeil le soir. Les séances avec Mandie l'ont apaisé, elle lui a donné des techniques qu'il est capable maintenant d'appliquer tout seul. Un grand merci 👍 Mandie est top.
Cécile Luison
Cécile Luison
02/07/2022
vérifié
Merci Mandie d’avoir su savoir si bien comprendre Elena mais aussi entendre les maux des parents. Elle se sent mieux et à chaque situation de stress je lui rappelle « pense à ce que Mandie t’as dit » et elle se calme toute seule.
Frank Legorgeu
Frank Legorgeu
04/05/2022
vérifié
Mandie est une excellente professionnelle. Bienveillante et très sympathique, elle a permis à notre fils d'acquérir des outils efficaces pour faire face à ses angoisses. A chaque séance, notre fils passait un agréable moment et sortait apaisé du cabinet. Cela a été pour lui une expérience très riche et une aide précieuse. Je la recommande vivement.
Jérôme Guilhas
Jérôme Guilhas
04/04/2022
vérifié
Dès l'entrée dans le cabinet on sent une atmosphère apaisante. Mandie sait trouver les clés et dénouer les tensions par des jeux, des attitudes et des mots simples. Le tout empreint de douceur et de bienveillance. Quelques séances ont permis à notre fille de 7 ans d'apprendre à canaliser son anxiété. C'était pour elle une très bonne expérience, et pour nous une aide très précieuse.
Angeline Penetro
Angeline Penetro
11/03/2022
vérifié
Super rencontre. Nous sommes allé voir Mandie pour notre fils de 6 ans qui avait beaucoup de mal à gérer ses émotions et son stress, surtout pour aller à l'école ( pleurs). Mandie a su lui redonner confiance en lui par la visualisation d'image positive ( arc en ciel) et le jeu. Elle lui a également appris à se relaxer par des exercices de respiration/ relaxation. Nous sommes ravi de son accompagnement qui a beaucoup aidé notre fils.
Coralie Guadagna
Coralie Guadagna
14/02/2022
vérifié
Sophrologue exceptionnelle ma fille de 9 ans a été aidé dans son parcours d'enfant avec beaucoup de bienveillance et de professionnalisme je recommande vraiment cette professionnelle au grand coeur ...
Julie Fanjeaux
Julie Fanjeaux
04/02/2022
vérifié
Mandie est une professionnelle extrêmement engagée dans son travail. Son écoute et les solutions proposées à notre fils ont été d’une aide précieuse, voire indispensable à un moment très compliqué. Notre fils a pu reprendre confiance en lui et apprendre des techniques de sophrologie qui lui ont permis d’apprivoiser son anxiété, liée à une phobie scolaire. Mandie a su cibler avec précision les besoins de notre fils, et ceci toujours dans l’accueil bienveillant, le jeu, et la bonne humeur ! Il adore les séances et repart toujours joyeux.

 👉 Consulter tous les avis sur Google

⚠️ Rappel : Le Sophrologue n’est pas un professionnel de la santé. Il ne pose pas de diagnostic, n’influence pas les choix thérapeutiques de ses clients et n’interfère pas dans les traitements en cours. Il dirige sur un thérapeute compétent et dûment qualifié le client qui nécessite une aide qui ne relève pas  de ses compétences.